dim. mai 01, 2011 9:59 am
Bonjour Marief
En début de traitement, c'est effectivement le dosage que j'ai eu, avec le regret de jeter un médicament plutôt cher.... Entre parenthèse, je ne jetais pas le "surplus" dans le lavabo, pour qu'il ne se retrouve pas dans les eaux de rivière....pauv'poissons...je le mettais sur un mouchoir jetable et hop à la poubelle, direction l'incinération.
Un an plus tard, j'en suis à deux seringues de 135 microgrammes, soit 270 microgrammes,à injecter coup sur coup. J'ai eu et j'ai des effets secondaires divers et variés, mais relativement discrets. Le dernier en date est la gratouille, bien atténuée par l'homéopathie, des savons surgras, du lait d'avoine...je passe mon temps à me tartiner ! Petite tension (10) (mais pas forcément lié au traitement, je n'ai jamais eu plus de 12), qui m'a obligé à remiser le vélo ; même les escaliers sont essoufflants ; par contre la rando en terrains faciles, pas de pb. Et comme tous les "TE", fatigue récurente. Côté analyse, 450 000 plaquettes, les organes sensibles vont bien. Je suis aidée par ailleurs par l'homéopathie.
Très bon premier mai ...de patron !
MF (du sud aussi)