cplus

comment vont les parents et les petites ?

dim. août 14, 2011 3:34 pm

comment se remettent de leurs emotions les récents parents ?
est ce que tout va bien ?

Sophie

Re: comment vont les parents et les petites ?

mer. août 24, 2011 1:25 pm

Bonjour à tous , partis en vacances avec Angèle en camping- car, nous sommes rentrés depuis peu ;Nous allons bien et la petite est magnifique , Sophie se remet de cette épreuve et ce ne sera bientot qu'un lointain souvenir , notre petite puce qui sourit énormément nous apporte tant de bonheur que nous oublions plus facilement, ce n'est que du bonheur elle a bien grandi et pése à présent 4kg 700 ! le temps passe trop vite elle change de jour en jour Amitié à tous d'un papa gateux
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

marianne

dim. août 28, 2011 11:46 am

Oh que c'est bon de lire ça !!

bisous à la petite famille

Marianne

élocine

mar. août 30, 2011 1:05 am

Comme il s'est passé de belles choses pendant les vacances !Félicitations aux mamans et aux papas .Tous mes voeux de bonheur aux si beaux bébés.Bisous à tous.

Sophie

sam. sept. 10, 2011 11:06 am

Quelques nouvelles d'Angèle : elle a eu sa visite du 2ieme mois hier et va très bien , pèse désormais 5kg et 10g et a grandi de 9cm pour atteindre les 58 cm !!! Elle a deux mois aujourd'hui .Nous sommes heureux et comblés par ce petit ange , sophie repend des forces et son taux d'hémoglobine est enfin redevenu normal . Amitié à tous ,prenez soins de vous .Patrick
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

marianne

dim. sept. 11, 2011 7:54 pm

je ne viens plus beaucoup et je découvre ce beau message

cela fait chaud au coeur , profitez bien les parents et bisous à votre petite puce :D

angele

lun. sept. 19, 2011 4:11 pm

Bonjour à tous,

Désolée de ne répondre que maintenant mais on a pas mal galéré avec notre connexion internet (vive la campagne!!).

Bref, tout va bien Perrine a 2 mois aujourd'hui, cela passe super vite, pèse 5 kg 400, mesure 58 cm et fait ses nuits depuis 2 semaines!!!! Un vrai petit ange :D qui nous fait de beaux sourires et répond à nos sollicitations par de drôles de vocalises...hihi

Quant à moi je récupère bien, la forme est même revenue, mes plaquettes en sont à 781 000, après une chute à 148 000 grâce à 6 hydrea par jour...(il y a 2 semaines, depuis j'en prends plus que 2), et jeudi je vois l'hémato pour mettre en place un traitement par interferon (l'hydrea fait trop de yo-yo), ce qui m'arrange pas mal si je le supporte bien, à voir, je vous tiens au courant.

Bisous à tous,

Angèle.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer