La TE me tient compagnie depuis 2009... je suis quasi au million.... ce qui par rapport à grand nombre d'entre vous n'est vraiment rien ... Ce qui m’amène vers vous c'est la fatigue qui me tient aussi compagnie de manière tenace...

J'ai certes un boulot fatiguant (éducatrice spécialisée auprès d'ados garçons avec des troubles de la personnalité et du comportement), et des horaires qui restent fatiguant malgré un aménagement suite à la RQTH, mais je trouve ma fatigue parfois très intense... Je suis arrêté souvent et cela me pompe parfois aussi le moral ... j'aimerais trouver un rythme de croisière qui me permette de vivre normalement. Parfois il m'est même difficile d'envisager répondre a une invitation tellement je suis vide et j'en viens a anticipé les effets que cela aura sur le lendemain pour moi, mes enfants et le boulot... Je me trouve parfois handicapé par cette astenie qui ne me lâche pas. J'ai l'impression de ne pouvoir vivre normalement et de ne pouvoir travailler normalement !!

Mon médecin trouvant cela normal m'a tout de même envoyé voir des spécialistes pour être sur qu'il n'y ai pas autre chose... mais non, le seule chose que je me suis entendu dire en sept 2012... "vous devez être en dépression, cela expliquerait votre fatigue"...En l' occurance je suis suivi par un psychiatre pour une psychothérapie, qui m'a prescrit des anti-depresseur car les émotions me submergeaient et j'avais du mal à y voir clair... j'ai donc les idées plus claires et je travaillent sur l'acceptation mais la fatigue est bien toujours la même !
Dites moi comment vous vivez celà ? Avez vous trouver des solutions pour vivre avec ? Mon médecin me propose un mi-temps thérapeutique, est ce votre cas ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance, en espérant ecahnger avec vous
Clair