Bonjour ,
je ne met pas en doute les compétences de mon hemato. mais lors de sa déclaration de maladie (aout 2012) ,apres 2 biopsies , 1er crochet du droit ,cela a été brutale .
-"Vous avez une meylofibrose " .
Deja vous vous dites quesako ,jamais entendu parlé . j’étais assis .Un peu sonné ,je demande
-"qu'est-ce que c'est :"
-"Une maladie qui est rare ,et qui a votre age (73 ans)ne se soigne pas" .je dois mourir maintenant (humour) . 2em crochets du gauche .-- -"Vous aurez la rate qui grossira et on vous donnera de l'hydrea . Au suivant ................................................. N°253 porte B ."
voila en quelques minutes un tournant de votre vie qui tourne en cauchemar.
Tout ca se passe a l’hôpital de Corbeil dans l'essonne .Tout neuf ,et en service depuis quelques mois .Un hôpital qui n'est pas à l’échelle humaine,et ou on se perd facilement Impossible de se garer . D’accès difficile au niveau routier .et a 40 kms de mon domicile .cela fait l'affaire des taxis .Je sens un abandon mortel ,qui me touche profondément le moral. .
Ma 2em épouse est décédée d'un cancer du rein a l’hôpital de Bligny .Je connais cet hôpital et son sérieux , malgré sa vétusteté.
.Je suis remarié pour la 3em fois depuis mai 2011.Il existe dans cet hôpital un service d’hématologie adapté pour cette maladie .Situé a 12 kms de mon domicile .12 mn en voiture ;Je sais que j'aurais des traitements ,perfusions ,examens etc .
.Depuis mon 1er entretient avec mon hemato ,aucunes nouvelles , malgré des analyses de sang reguliéres (la 5em en 9 mois).
Voila pourquoi je souhaiterais changer d'hematologue .Qu'en pensez vous ?