Hum...voui...c'est sûr qu'on peut aussi se faire écraser par une voiture
Moi j'ai une vision assez simpliste!
Je vois tellement de personnes atteintes de cancer du poumon, du pancréas, du colon avancé...et autres maladies qui ne sont pas forcément des cancers mais qui font soufrir les gens énormément... que bon, faut relativiser!!
Non, non, je ne suis pas médecin

Je suis juste une honnête médium-magnétiseuse dans mes temps hors travail... mais je me rends compte qu'il y a vraiment pire comme maladie!!!
Qu'on a une espérance de vie bien supérieure à ces personnes là...et que la majorité de nos maux, douleurs, inconforts...ne sont rien à côté de certains...d e beaucoup en fait!
Il est vrai que j'aurais aimé que ma famille relativise un peu moins que moi, et prennent un peu plus au sérieux mes mauvaises périodes...mais est ce que sqeulement j'accepterais qu'ils stressent pour moi...qu'ils souffrent à ma place !?! Je ne le pense pas...donc ca reste contradictoire !
Quand je vois ma petite Xania qui a 8 ans et qui me demande à qui elle pourra bien parler de ses malheurs quand je ne serais plus là!!!! Je craque! Je lui avais juste dit que je serais toujours là pour parler avec elle et discutter de ses problèmes...elle m'a répondu que quand elle serait grande elle ne pourrait plus me parler parce que je serais morte (c'est l'age où on réalise que ses proches peuvent mourrir!). Je lui ai bien évidemement répondu que ce n'était pas certain et que je n'allais pas me laisser faire comme ca par ma maladie te que si ca se trouve je l'embêterait jusqu'à ce qu'elle soit mariée et vieille et que c'est elle qui voudrait que je la laisse tranquille...Et qu'on meurt de toute façon tous un jour...
Et j'ai révisé mon idée sur le fait que j'aimerais qu'on prenne plus mes maux et ma maladie en considération autour de moi !
Parce qu'après tout...on meurt tous un jour... alors!!!
Depuis je les préserve un peu plus de tout ca... ils savent...ils me laissent tranquille quand je dis que ca ne va pas...mais je ne fais plus cas de leur besoin d'ignorer les choses....comme je relativise toujours les discussions qui deviennent un peu drop douloureuses ou morbides pour eux tous...et j'utilise l'humour quand ils regardent des émissions qui pourraient leur rappeler que je suis malade...
Celà dit...YMO... c'est tout de même un type de cancer...
Et bien! Quelle discussion joyeuse ce matin!! Ca ne me réussit pas de me lever tôt!! lol !!
Bizzzzzzzz
Irène