Tstt

J'ai déjà fait pas mal de la planète
[ Dit-elle en crânant hi hi

]
Celà dit c'est vrai que j'ai habité dans plein plein de pays et visité plein plein d'autres
En guise de repos je suis un peu obligée d'aider à installer la "cabane au fond du jardin" de ma fille qui s'installe donc au fond de mon jardin...
Vui l'état du jardin avant...et maintenant...j'ai découvert que certains érnoormeesss buissons étaient en réalité de très beaux arbres...une fois élagués et taillés
Bref...j'ai honte alors par solidarité je me lève tous les matins et j'aide autant que je peux
Et...il fait beau et chaud...sans gratouilles...
Mon énervement du moment : j'ai très mal à la cheville qui est très gonflée et rouge tous les soirs...
Je sais que je ne me suis pas fait mal. Je vais donc voir mon médecin (sui quoi qu'il en soit est adorable et très concernée) qui veut vérifier que je ne fais pas une phlébite (j'ai commencé à avoir mal en sortant de l'avion).
Elle me prescrit donc une echo....mais pas une echo-doppler......
Et l'echographe m'a dit qu'il vérifiait juste mes tendons (qui vont bien merci ca je le savais)...parce qu'il ne faisait que ce qui était marqué sur le papier...
J'ai eu beau lui expliquer mon état et que c'était pour vérifier si je ne faisais pas une phlébite...il n'a pas voulu regarder mes vaisseaux...en m'explicant qu'il n'était pas là pour apprendre leur métier aux médecins généralistes...
AGHHHHHHHHHHHHHHHH
Moi j'ai fait 20 bornes pour aller faire cette écho dans un centre de radiologie correct...et j'y ai été pour rien...
Et je suis tellement fâchée que je n'irais plus ! Là !
Je vais demander qu'on me fasse une ordonnance avec l'écho-doppler...et j'irai si jamais je crie de douleur encore dans 7 jours...et puis voilà !
Pour Chocolat... toi qui doit en voir de belles dans ton pmétier...quoi que je pensais les avoir toutes faites

Si je te dis qu'en plus ma demande de petite augmentation de pension alimentaire a été rejetée...et que je suis condamnée aux dépends (à lui payer les frais d'avocat pour la procédure)... alors qu'il n'a fourni aucun justificatif de ressources...qu'ils se sont basés sur ses dires non justifiées par aucune preuve, qu'il habite et est nourri logé par ses parents sans charges...et qu'ils admettent que j'ai 5 enfants à charge avec 1000 euros par mois et 1162 euros de loyer seul...que je suis en invalidité permanente et que j'ai été licenciée de mes deux employeurs...sans paiements des indemnités ni rien...
Tu le crois ???!!???
Même mon avocate a dit qu'elle allait voir le juge, même si ca ne servirait à rien, pour lui dire que c'est presque cruel et pas juste du tout...
Donc...je dois faire appel....encore...!!
La vie est belle...les oiseaux font cuicui ...et il fait beau...
Mes enfants sont super beaux (normal...j'en suis la crétrice principale avec les meilleurs super gènes hi hi)...et ils vont bien et travaillent sublimement en classe...
C'est déjà ca!
Bisous