je suis en attente d'échographie abdominale, car depuis début janvier j'ai comme des poings de coté sous les cotes, à gauche.
La sensation ( pas exactement une douleur ) n'est pas localisée, mais se ballade de dessous les cotes devant à derrière du coté des reins.
jai vu médecin, prise de sang : plaquettes à 700 000, bilan hépatique normal, CRP normale, juste le calcium un peu bas.
La rate a un volume " normal "
j'ai des vertiges et nausées depuis fin décembre , j'ai eu une grosse sinusite avec antibiotiques, puis une gastro, bref je suis malade et très fatiguée depuis debut janvier
le médecin m'a tel chez moi hier...il attend l'échographie...a évoqué la possibilité de calculs à la vésicule biliaire
Tout ça minquiete un peu..bien sur je pense à plus grave aussi, genre cancer du pancréas comme ma grande mère a eu...
mais "rien que " des calculs, ça me fait peur, car sils ne partent pas avec traitement, il faudrait opérer , et comment faire avec cette TE....

j'ai pas le moral de trop...je pense à mes 3 enfants...qui va les gérer si je vais à l'hosto etc...

je ne passe lécho que le 12, ça va etre long , j'essaye de pas cogiter...mais on doit tous etre pareil non ?
sinon jai repris RV avec un nouvel hémato,en avril, le mien est parti sur Blois je crois