Hello Sergio,
Si j'ai fait en effet appel pour notre future réunion régionale aux membres d' ALTE, c'était surtout pour permettre à ceux qui ne peuvent venir à Lyon de pouvoir participer et puis pour ceux qui veulent de nouveau venir....pourquoi pas....y a tant de questions....au fur et à mesure de l'évolution de la maladie.
Mais j'ai aussi distribué la doc et les plaquettes ( hic) que tu m'avais donné lors du forum, et fait mettre des affichettes avec mes coordonnées pour que les malades puissent me contacter aussi librement qu'ils le veulent, sans obligatoirement de

passer par les hématos sur lesquels je ne compte pas trop :
- la mienne ( CHU de Melun) , qui m'avait dit ok pour venir à notre réunion et qui hier me faire dire par sa secrétaire qu'elle ne sera pas libre avant 2011 !!!! j'ai la rage !!!!
- leS CHU d' EVRY ET DE CORBEIL ( 91) - 2 services d'hémato, soit 10 hématos ! ils sont super débordés, les secrétaires ne prennent plus de rendez vous que sur envoie de la lettre du medecin traitant et les dernières analyses...ils examinent ton cas et te téléphonent et traitent le plus urgent qui même urgent sera bien long, alors moi avec mes 550 plaquettes, je ne suis pas prête d'être reçue, à moins d'avoir la tête sous le bras !
J'ai quand même déposé un dossier dans chaque hôpital....remis aux secrétaires médicales qui ont quand même bien voulu m'accorder quelques instants ....
Et j'ai parcouru la région pour demander à ce qu'une affiche soit mise dans les salles d'attente:
- le dispensaire ( 12 services de santé)
- le laboratoire d'analyses
- 2 cabinets d'infirmières libérales
- 2 cabinets de kine
- un cardiologue - un radiologue - cabinet de pedicure
- 4 generalistes
- la pharmacie principale
Par contre, pourrait-tu m'envoyer un modèle d'invitation à remettre aux hématos...merci par avance ...JE NE VAIS PAS LES LACHER !
Bon je commence à être un peu à court d'idees, si tu en as, je suis toute ouie....
Bon week end et à bientôt pour j'espère de meilleures nouvelles.
BISES A TOUS ET BON SOLEIL.