mar. févr. 28, 2012 1:58 pm
Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que je ne me suis pas exprimée sur ce forum, je vous lis pratiquement tous les jours. La vie, le boulot, les soucis de santé multiples, bref....
Par contre les résultats avec pégasys, pour moi, ont été fantastiques. ( TE, jack nég)
En mars 2008 mise en route du pégasys aux doses de 45 par semaine, puis rapidement à 135; ensuite il y a eu au bout d'un an environ baisse à 90/135 par semaine puis espacement à 135 une semaine sur 2 car je trouvais "pas très économique de jeter le produit", il y quelques mois diminution à 1 inj. par mois puis tous les 2 mois et depuis janvier l'hémato considère que je suis en période de rémission mais ne veut pas que l'on arrête le traitement. On passe officiellement à 1 inj tous les 4 mois. J'ai décidé de ne faire l'inj que si les plaquettes remontent au dessus de 500000, ce qui fera une pause thérapeutique. Je me bats toujours avec une léïomyomatose intravasculaire qui récidive ( 3 ème intervention chir en sept ) et un cancer de la thyroide ( opéré en 2010 avec curage ganglionnaire ) et nouveau ganglion suspect de l'autre côté. Donc j'ai un peu ras le bol de tout ce médical et ai décidé de faire une pause avec le pégasys. Le bémol, c'est depuis que j'ai espacé les injections les effets secondaires reviennent ( surtout fièvre importante la nuit d'après malgré le paracétamol et 2 jours HS). la fatigue est là très importante mais est ce la TE, le boulot ( il est thérapeutique pour ne pas plonger!!), le stress, la vie.....?
j'espère que ce petit témoignage pourra aider quelques uns d'entre vous.
Pour Sergio, je ne pense pas pouvoir venir cette année, beaucoup de travail ( 4 accouchements à domicile prévus fin mars et début avril), je le regrette bien, j'avais beaucoup apprécié ces journées à Lyon.
Amicalement
Bernadette