Je viens un peu me renseigner auprès de vous, puisque lors de la prise de sang de la semaine passée pour mon contrôle trimestrielle, mon hémato m'a parlé pour la première fois de mes globules blancs et rouges. Elle m'a indiqué que ceux-ci étaient légérement en hausse. Et lorsque je lui ai demandé si ça allait avec la TE elle m'a répondu dans la positive.
En fait moi je pensais que uniquement les plaquettes étaient concernées dans notre patologie. C'est pour ça que lorsqu'elle a évoqué, les traitements possibles, elle m'a reparlé de l'interferon. Elle me disait justement que celui-ci agissait sur les 3 lignées, donc adapté à mon cas.
Est-ce les cas pour la plupart d'entres-vous ????
en plus elle m'a fait une analyse pour voir mon taux de fer et là et bien j'ai reçu les résultats par la poste, j'ai pu donc lire ceux-ci et constaté qu'en plus du fer, il y avait une analyse hépatique et j'ai constaté aussi que la valeur du LDH (je suis allée voir sur le net car j'y connais rien....) était aussi un peu plus élevé... genre il faut être sous 525 et moi je suis à 575.....
est-ce que ça vous parle.... car moi j'y comprends rien.... et ça me stress quand même...
Bon mon hémato m'avait tél. vendredi matin pour me dire que je manquais de fer et elle m'a donné du tardyferon mais elle ne m'a pas parlé du reste, et les analyses je ne les ai lues que le lendemain matin

Merci pour vos précieuses infos....et sinon côté plaquettes 945000 donc tjs pas de traitement et uniquement aspirine.
Une bise vous tous et envoyez moi un peu de soleil car ici c'est tout tristounnnneeee....