jeu. juin 28, 2012 12:52 pm
coucuo Elocine, et merci pour la petite dedicace haha mais ca fait plaisir je me sens moins seul !
donc voila des nouvelles du front suite a ma montee de soucis avec pegasys, tout est rentré dans l ordre !
mon generaliste qui est un type formidable a sondé parmis les symptomes que je decrivais une espece de mal etre dont le denominateur commun etait "la fatigue", il m a dit "les douleurs musculaires c'est une chose, mais irritabilité, sautes d humeur, sensibilité, ainsi que trouble de la concentration( se cogner...) vont de pair avec d autres soucis, peut etre induits par le pegasys, mais il ne s agit pas de problemes isolés il s agirait plutot d e problemes qui decoulent les uns des autres, donc avant d arreter le pegasys il m a proposé ceci :
"palier au manque de sommeil, afin de regler le probleme de concentration, de sensibilité etc"
"palier aux douleurs musculaires"
"palier aux inquietudes afin de PENSER UN PEU A AUTRE CHOSE"
et donc, j ai eu 3 g de paracetamol par jour pendant un mois (j avais peur mais lui et ma pharmacienne m ont assuré que je ne risquais rien si je ne depassais pas la dose) et ce meme si je n ai pas mal !!! ensuite, collyre pour les yeux secs (probleme reglé), myorelaxant un quart tous les soirs au coucher (des nuits de bonheur, la disparition des douleurs qui depuis ne sont pas encore revenues) pendant 15 jours, et surtout grace a tout ca, j ai pu sortir de la sphere du bobo permanent !!
consequence depuis je dors mieux (moins bien que sous myorelaxant mais quand meme) et je n ai plus mal et dormant mieux, plus de changement de comportement !!!
j espere que ca t aidera parce que je sais ce que tu traverses la et c'est une galere !
de grosses bises d ORANGE dans le sud ou je chante aux choregies, avant le depart en vacances, des vacances avant l heure avec un temps de reve !!!